Le laser comme solution aux fuites d’urines !

Le laser Fotona (Incontilase) se positionne maintenant comme une solution de choix pour retrouver la continence chez les femmes présentant des fuites d’urine lors des activités physiques ou aux efforts dans le quotidien.

Incontinence urinaire
Une diminution du mouvement de l’urètre à l’effort

Comment cela est-ce possible ? Le laser Fotona stimule la production d’un collagène plus résistant et permet donc un meilleur soutient de l’urètre qui est souvent mal soutenue dans les cas d’incontinence lors des efforts. Le nouveau collagène formé rempli donc mieux son rôle de stabiliser l’urètre, la vessie et le rectum et réduit ainsi l’écoulement de l’urine durant les mouvements. Les ligaments et les tissus vaginaux se trouvent plus ferment et permet de réduire les mouvements internes à l’effort comme c’est le cas chez les femmes continentes. Le renforcement des muscles du plancher pelvien contribue également à augmenter cette stabilité et sont suggérés fortement entourant l’intervention au laser.

Les études confirment qu’il s’agit d’une méthode efficace, sécuritaire et non douloureuse pour le traitement de l’incontinence urinaire.

Il faut prévoir 3 rencontres de 1h30 sur une période d’environ 4 mois afin d’optimiser les résultats. Nous observons une réduction complète des fuites chez 70% des femmes et une amélioration chez 94% d’entre elles. Il est possible de faire un traitement de maintien si vous en ressentez le besoin.

Ne tolérez plus les pertes d’urines qui limitent vos activités et libérez-vous des protections sanitaires incommodantes ! Nous pouvons vous aider !

Pour de plus amples détails visitez l’adresse suivante: www.fotona.com/en/treatments/1309/incontilase/