Le laser comme solution à la laxité vaginale !
Le laser Fotona (Intimilase) se positionne maintenant comme une solution de choix pour enrayer la laxité vaginale
Le laser Fotona (Intimilase) se positionne maintenant comme une solution de choix pour enrayer la laxité vaginale souvent présente suite aux accouchements vaginaux et avec l’avancée en âge liée à la diminution des hormones féminines. La sensibilité aux relations sexuelle s’en trouvera diminuée par le manque de fermeté du vagin qui réduit la sensation de pénétration vaginale. Vous aurez alors l’impression qu’il y a trop d’espace et de relâchement à l’intérieur du vagin pour vous permettre de bien sentir.
Comment le laser peut influencer la laxité? Le laser Fotana stimule la production d’un collagène plus résistant et permet donc un meilleur soutien aux organes en raffermissant les tissus vaginaux. Le nouveau collagène formé rempli donc mieux son rôle de soutien et les parois du vagin se retrouvent plus serrés et plus résistant à l’étirement. La fermeté des tissus rend la relation sexuelle plus sensitive. Le renforcement des muscles du plancher pelvien contribue également à augmenter cette fermeté et sont suggérés fortement entourant l’intervention au laser.
Les études confirment qu’il s’agit d’une méthode efficace, sécuritaire et non douloureuse pour le traitement de la laxité et l’amélioration des descentes d’organes.
Il faut prévoir 3 à 4 rencontres de 1h sur une période d’environ 4 à 5 mois afin d’optimiser les résultats. Un taux de satisfaction de 94% chez les femmes ayant eu recours à ce traitement confirme la réduction des symptômes chez 95% des femmes. Il est possible d’avoir recours à un traitement de maintien au besoin.
Sachez trouver la solution qui vous convient pour la laxité vaginale. Nous pouvons vous aider !
Pour de plus amples informations visitez l’adresse suivante : www.fotona.com/en/treatments/1138/intimalase/