Le laser comme solution au ronflement !

Vous présentez un ronflement qui vous dérange ou qui rend les nuits de votre partenaire plutôt difficiles ?

Le laser comme solution au ronflement
Le laser comme solution au ronflement

Sachez que le ronflement doit être évalué afin d’en trouver la cause. Nous pouvons vous aider.

Le bruit caractéristique du ronflement est causé par le mouvement de la luette et du palais mou au fond de la bouche qui vibrent. Attention, le ronflement pourrait aussi laisser suspecter l’apnée du sommeil. Une atteinte causée par la relaxation des muscles de la langue et de la gorge causant des arrêts respiratoires ou des respirations faibles et vous laissant un sommeil très peu réparateur.

Le ronflement peut varier selon certains facteurs dont la prise d’alcool, l’obésité, le sexe (être un homme augmente les chances de présenter un ronflement), certaines problématiques nasales dont la congestion ou la déviation de la cloison nasale ainsi que des facteurs héréditaires.

Le traitement du ronflement par le laser non ablasif Er:YAG (Nightlase) rend plus rigide la luette et le palais mou ainsi que les tissus environnant. Il s’agit d’un traitement sans anesthésie ni aiguille. Aucune douleur n’y est liée et vous pourrez reprendre vos activités immédiatement suite au traitement sans limitation. Le traitement consiste en 3 sessions de 45 minutes sur une période de 3 mois. Il est possible d’avoir recours à une séance de maintien si vous en ressentez le besoin.

Les résultats sont immédiats et jusqu’à 50% de réduction du ronflement après 1 seul traitement. Il s’agit donc d’un traitement efficace, simple et sans danger pour regagner un sommeil de qualité !

Visitez l’adresse suivante pour de plus amples informations.
http://www.fotona.com/en/treatments/1627/nightlase/

Ronflement